last-island

last-island

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La divine Kaylia ( Validée )

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La divine Kaylia ( Validée )   Mer 6 Aoû - 23:17

• Identity •

Nom : Gomez
Prénom : Kaylia
Surnoms : Kay! ! ! Lia! ! !
Date et lieu de naissance : 04 septembre 2027
Nationalité : Américaine Portoricaine
Orientation sexuelle :hétérosexuel...

• More about you... •

Caractère:
Kaylia est une pompom...On pourrait croire qu'elle est abruti,égoiste et manipulatrice comme la plupart des pompom mais nan!!En faites elle est d'une trés grande gentillesse!!Un vrai coeur d'or ce qui peut dailleur lui porté préjudice certaine fois!!!Sinon elle est un peu folle du moins c'est ce que disent ses amis!!Ben ouai Elle rit toute seule en permanence mais bon elle a la joie de vivre c'est tout Very Happy
Sinon elle est un peu jalouse oups...Mais chut

Votre histoire :
Avant la bombe...
:Kaylia est née a Porto Rico!!A l'époque ses parents était trés amoureux et vivaient un idylle parfais...Mais sa mere est devenue hotesse,elle était de plus en plus souvent absente !!C'est pourquoi le pere de Kaylia a voulut s'installer aux Etats Unis de façon a etre plus prés de sa femme Kaylia avait alors 8ans...Quelques années se sont passées quatre pour etre précis puis subitement la mere les a quittés pour un pilote!!!Son pere ne s'en ai pas remis et il a perdu le gout a sa passion qui est la peinture!!!Kaylia en veut donc énormément a sa mere et ne veux meme plus la voir!!
Aprés la bombe:Kaylia est resté inconsolable beaucoup de temp...Elle ne pouvait pas s'imaginer ne pas revoire son pere!!!Celui qui l'avait toujours protégé!!!C'est pourquoi elle c'est renfermé pendant pas mal de temp...Elle a trouvé du réconfort auprés d'Alexandra Fittgeroy et d'Elisha Mandy ses meilleures amies...ainsi que Lucas Cohen un ami de longue date qui lui plait beaucoup...

Physique :
Kaylia a hérité des forme de sa mere Portoricaine!!Et elle n'en est pas peu fiere!!!Elle est contente de son corp!!Et heureusement sinon elle n'aurais jamais osé etre pompom!!!Elle aime aussi beaucoup ses cheuveux elle passe 20 minutes a les coiffers tous les matins...
Style vestimentaire :
Kaylia s'habille un peu comme tout le monde a vrai dire elle n'a pas de style particulier...Un top et un jean lui suffit!!Mais elle s'habille aussi classe de temp en temp...Mais sur l'ile elle va peut etre finir habillé de feuille de palmier...
Signe(s) particulier(s):
un percing au nez

• Behind the computer... •

Prénom :
Marion
Garçon ou Fille : Fille
Groupe :Pompom cheers
Comment avez vous connu le forum ? Sur highschool
Que pensez vous du contexte ? Trés bonne idée!!!Original!!!
Et du design ? stylé
Une suggestion pour améliorer le forum ?euh bah nan xD
Quel est votre niveau de Rp ? 7/10 Je post beaucoup mais la longeur de mes post n'est pas encore au top lol.
Présence sur le forum : 7/7 jusqu'a que je parte en vac et a la rentré 0/7 je quitte les fo Sad
Code : Ok
Revenir en haut Aller en bas
Angela Cornwell

MessageSujet: Re: La divine Kaylia ( Validée )   Jeu 7 Aoû - 14:22

Bienvenu à toi !

Présentation validée, même si je vois que c'est déjà fait ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-island.forumactif.org/

La divine Kaylia ( Validée )
Page 1 sur 1