last-island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

last-island

last-island
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Samuel Armstrong (Validée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Samuel Armstrong (Validée) Empty
MessageSujet: Samuel Armstrong (Validée)   Samuel Armstrong (Validée) EmptyJeu 7 Aoû - 8:44

FICHE DE PRESENTATION



• Identity •

Nom : Armstrong
Prénom(s) : Samuel
Surnom(s) : Sammy pour les intimes xD
Age : 16 ans
Date et lieu de naissance : 26/08/2026 France
Nationalité : Américaine Française
Orientation sexuelle : Bisexuel


• More about you... •

Caractère (4 lignes minimum) :
Samuel est un garçon calme et gentil, il ne faut certes, pas trop le chercher non plus, mais ce n'est pas lui qui viendras envenimer une situation . Il est aussi très discret, parfois même inexistant, peut être par timidité ou alors pour brillait plus lorsqu'il fait parler de lui qui sait ? Samuel est un peu timide mais il reste un jeune homme avant tout et comme tous, il lui arrive de pensé des choses plus ou moins bien placée . Il as horreur de lautorité, une des choses pour lesquelles il ne s'entend pas du tout avec ses parents . Pour lui il n'y as que le jeu & la vie qui compte, il vit au jour le jour & ce prépare à mourir à chaque instant, faisant passer tous les plaisir avant autre chose, ce qui n'est pas forcement bien ... A oui j'oublie il est très perspicace et comprend vite les choses, peut être sera t'il lui qui démasquera les kamikazes ? mais ça on ne pourras le savoir qu'au fil de l'histoire .

Votre histoire (8 lignes minimum) :
Le premier événement qui marqua la vie de Samuel fut sa naissance, le 26 Août 2026, avec un moi d'avance . Mis sous une couveuse, il passa un moi entier dans celle-ci pour ne rien attraper et être sur que ses défenses immunitaire soit à la hauteur . Ensuite, il eu une vie à peu près normale, comme tout les enfants, il appris à lire, à écrire, à jouer au foot etc . Il eu sa première dispute avec ses parents à l'âge de 10 ans, et depuis il ne s'entendit plus avec . Étant le der, il aurait du être chouchouter mais c'était tout le contraire et heureusement pour lui qu'il avait une réelle complicité avec sa grande soeur et son grand frère . S'ils n'avaient pas était là, il y aurait eu de forte chance pour que Sammy tombe dans la drogue et l'alcool . Ce faisant viré de plusieurs écoles primaire, ses aînés lui ont expliquer simplement qu'il fallait qu'il arrête ses c*n*e*i*s et qu'il ce mette sérieusement au travail . Il s'exécuta sans dire un mot pou une fois, il s'habitua même à passer inaperçu . A son arriver au collège il fut bizuter par des dernière année, ils leurs envoya une droite à chacun les mettant KO, le seul problème fut que sa lui cosa un renvoi de plus, qui fut le renvoi de trop . En France, plus aucun collège ne voulut l'accepter, ils déménagèrent alors tous vers le pays de son père, l'Amèrique . Il trouva un nouveau collège et surtout une nouvelle vie, une nouvelle chance . Le petit nouveau entrât dans la classe s'assit à la place qu'on lui désigna et rattrapa vite son retard . Son entrée au lycée fut elle aussi sans soucis, la seule chose qui marqua un peu plus sa vie est qu'il est tomber amoureux d'une demoiselle nommée Cassandra Sanders et qu'il c'est trouver deux amis, Justin Holmes et Josh Smith .Je n'est pas parler de sa première fois, tout simplement car il ne l'as jamais fait ...

Physique (4 lignes minimum) :
Samuel est un jeune homme mesurant 1m85 pour un poids de 80kg, ce qui fait de lui quelqu'un de bien proportionner, ni maigre, ni gros . Il est assez muscler, entretenant son corps pour avec une heure d'abdos minimum, par jour, ainsi que des visites régulières dans la salle de musculation du lycée et de la ville . Son visage as une forme ovale, des yeux bleus-gris plein de lumière, un nez aquilin et tordu par ses multiples bagarres, des lèvres fines et rose, un menton non exagérer, une masse de cheveux importe et de couleur châtain foncer sur la tête, en bref une véritable gueule d'ange, pour satisfaire ses demoiselles . Sa peau quand à elle est d'une couleur légèrement halée lui donnant l'air d'un espagnol . [ J'ai eu beaucoup de mal xD ça ce voit je pense, si ça ne va pas je ferai un effort =) ]

Style vestimentaire (2 lignes minimum) :
Sammy as ses propres goûts vestimentaires, il ne suit que très rarement la mode, si elle lui plais alors il la suivra, mais si il la trouve ridicule, il ne gênera pas pour l'ignorait totalement, voir s'habiller en son contraire . Il aime porter des jeans peu moulant, mais il déteste les baggys sur lui en tout cas . Il ne porte que des hauts un peu trop grands pour lui, comme ça personne, sauf ceux avec qui il fait musculation, ne peut ce douter de comment il est former en dessous . Il lui arrive de ce maquillait d'un trait noir sous l'oeil, mais toujours fin, presque imperceptible .

Signe(s) particulier(s): son nez tordu et un tatouage formant un dragon tribal sur la fesse droite Razz


• Behind the computer... •

Prénom : T_T la honte ... Milène... non mais je vous dit, ils ont de drôle d'idées les parents quand même
Garçon ou Fille : chui obligé de précisez ? à moins que Milène soit un prénom de gars, je pense que je suis une fille --"( super )
Age : 16 presque 17 =)
Avatar : Jared Padalecki
Groupe : normaux
Comment avez vous connu le forum ? Par l'une des admins (Angela )
Que pensez vous du contexte ? comme je l'est déjà dit à l'admin qui m'as fait connaître le forum, je l'aime beaucoup, sinon je ne m'y serait pas inscrite =)
Et du design ? rose xD [ j'aime le rose niarkniark ]
Une suggestion pour améliorer le forum ? pas encore
Quel est votre niveau de Rp 5.5 /10 car le nombre de ligne dépend vraiment de mon humeur et de mon inspiration, mais j'essaye quand même de faire un minimum de 6/7 lignes et mon maximum est de 40 lignes je crois .Présence sur le forum :6 /7
Code :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samuel Armstrong (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Samuel Armstrong (Validée)   Samuel Armstrong (Validée) EmptyJeu 7 Aoû - 12:24

lool J'adore ta pres Bienvenueeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samuel Armstrong (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Samuel Armstrong (Validée)   Samuel Armstrong (Validée) EmptyJeu 7 Aoû - 12:30

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Angela Cornwell

Angela Cornwell


Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 04/08/2008

Samuel Armstrong (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Samuel Armstrong (Validée)   Samuel Armstrong (Validée) EmptyJeu 7 Aoû - 14:19

Bienvenuuuuuuu !! u.u

Et bah...Présentation validée ma chère !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://last-island.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Samuel Armstrong (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Samuel Armstrong (Validée)   Samuel Armstrong (Validée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samuel Armstrong (Validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
last-island :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser