last-island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

last-island

last-island
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mandy Elisha [Terminée.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mandy Elisha [Terminée.] Empty
MessageSujet: Mandy Elisha [Terminée.]   Mandy Elisha [Terminée.] EmptyJeu 7 Aoû - 16:01

• Identity •

Nom : Mandy.
Prénom(s) : Elisha.
Surnom(s) : Eli / Sha / Lya.
Age : 15 ans.
Date et lieu de naissance : 7 Août 2O27.
Nationalité : Américaine, Allemande.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.


• More about you... •

Caractère : Elisha est une fille gentille et attentionnée.Mal grès sa maladresse et sa naïveté, elle obtient souvent ce qu'elle veut grâce à sa persévérance et sa combattivité face à l'adversité de la vie.Eli est pourtant généreuse et très souvent compatissante ou encore à l'écoute.Elle a un vrai caractère de cochon quand elle est énervée, ce qui arrive d'ailleurs plutôt vite, même si elle peut aussi être hyper timide....Elle aime tout ce qui est en rapport avec l'art, étranger ou pas, la lecture et l'écriture.Mais dès que tout ce passe bien, il faut qu'elle fasse une gaffe, peut importe si elle est grave ou non, s'est dans son caractère, et elle ne le changerait pour rien au monde.

Votre histoire :

7 Août 2O27, Allemagne.Ce sera dans un médiocre petit hôpital de Berlin qu'une jeune femme donnera naissance à une petite fille, aussi rose que belle.Le ciel était couvert par de monstrueux nuages noirs, et l'enfant se nomera Elisha, après une longue hésitation de ses deux parents.Malheureusement, leur période de famille heureuse ne durera que peu de temps.1O ans, plus exactement.
1er Janvier 2O37.Elisha a aujourd'hui 9 ans et demi.Elle et ses deux parents se vinrent à nouveau obligés de déménager, pour cause de mutation professionnelle.Mais, de nombreuses disputes éclatèrent entre le couple Américain au sujet de l'avenir d'Eli.Après 9 mois d'attente, le divorce fut annoncé et Elisha perdit sa mère de vue, partant avec son père, à Los Angelès par décision du juge.
14 Octobre 2O4O.Elisha vient de fêter ses 13 ans et se voit à nouveau forcée de déménager, et donc de quitter son collège, ses amis et tous ses repaires, durement accumulés.Elle deviendra cette année là la meilleure amie de deux anges tombés du ciel : Kaylia Gomez et Alexandra Gomez.Mais sa chance ne s'arrêtera pas là.Deux mois plus tard, la jeune étudiante tombera dans les bras d'un beau collégien magnifiquement nommé Maxime Kent et elle succombera à son charme, bien évidement.
7 Août 2O42.S'est l'anniversaire d'Elisha, elle vient d'avoir 15 ans.Elle de les fêtera malheureusement pas comme elle le voulait étant petite, mais finira quand même réunie avec quelques ami(e)s et quelques nouvelles têtes qu'elle gravera à la plume d'or dans sa mémoire.
S'est ici que s'arrête mon récit.Au jour d'aujourd'hui, Elisha vit heureuse, en tant qu'élève et pom-pom girl, mais dans la crainte de mourir, seule ou accompagnée.Mon courage ne me permet pas de continuer.Mais si vous le voulez bien, je vous dis à bientôt pour la suite.

Physique : Un mètre cinquante quatre pour 5Okg.Elisha est très petite et mince, comme une allumette ou un fil électrique.De longs cheveux bruns sont sur sont visage souriant.Ses yeux bleus sont plus qu'étincellants, ornés d'une touche de maquillage noir.Elle a un teint pâle, mais pas trop, ce qui fait ressortir ses cheveux d'ébène et ses yeux de jais.Elle aime les bijoux et donc en est souvent habillée, colliers, bracelets, bagues, serre-têtes et autres divers accessoires, classiques autant que chics.Ses couleurs préférées sont le rose, le noir, le gris et le blanc et en porte le plus souvent.

Style vestimentaire : Eli est basique mais chique.Un jean allumette noir [=slim] avec un tee-shirt bleu-gris à manches longues, une petite veste et une écharpe de tissu le tout accompagnées de chaussures à talons, voilà en gros son ensemble préféré.Mais elle porte aussi souvent des jupes ou des chapeau, des converses ou des baskets, et bien d'autres choses que je vous laisserai le plaisir de le découvrir....
Signe(s) particulier(s): Elisha a seulement les oreilles et le nombril percé.


• Behind the computer... •

Prénom : Chloé....le premier qui se fout de mon prénom....Ben il aura raison XD
Garçon ou Fille : Fille jusqu'au dernières nouvelles....Vous voulez que je vérifie ?
Age : J'ai 12 ans.Pas besoin d'en dire plus je crois XD.
Avatar : Michelle Trachentberg
Groupe : Pom-Pom Girls.
Comment avez vous connu le forum ? Par PUB de l'une des admins =).
Que pensez vous du contexte ? J'aime beaucoup le contexte, je le trouve original.La preuve qu'on peut faire un Rpg sans rester cloitrer dans une école de 2 mm² ou au fond d'une cave....#PAFF#
Et du design ? J'aime bien, s'est frais et coloré =).Peut-être un peu trop fille =S
Une suggestion pour améliorer le forum ? Je ne pense pas. =)
Quel est votre niveau de Rp ? 5-6/10 Je n'ai pas un nombre précis de lignes par post, je m'adapte à la limite demandée, s'est tout.
Présence sur le forum : 7/7 en moyenne, mais mes seules absences seront de 2 ou grand maximum trois jours, si ce n'est pas internet qui bug~

Code :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angela Cornwell

Angela Cornwell


Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 04/08/2008

Mandy Elisha [Terminée.] Empty
MessageSujet: Re: Mandy Elisha [Terminée.]   Mandy Elisha [Terminée.] EmptyJeu 7 Aoû - 16:21

Bienvenuuuu ma Tchou_pette !!

Présentation VALIDEE !!

Amuse-toi bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://last-island.forumactif.org/
 
Mandy Elisha [Terminée.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
last-island :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser