last-island

last-island

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrivée sur l'île [libre. Que le plus de monde poste !! XD]

AuteurMessage
Angela Cornwell

MessageSujet: Arrivée sur l'île [libre. Que le plus de monde poste !! XD]   Jeu 7 Aoû - 21:36

Les jeunes lycéens viennent de débarquer...La bande des sportifs en premiers, suivit de près par les pom-poms...Tous ont l'air...Tellement triste. Angela observe cette désastreuse scène d'un air absent...Elle ne s'est toujours pas remise de la mort de sa soeur jumelle, et ne s'en remettra peut-être jamais...Une larme coule le long de sa joue. Une lycéenne qui passe près d'elle lui serre le bras avec compassion...Elle aussi à perdu quelqu'un qui comptait pour elle...Angela cherche dans la foule le visage de son professeur de sport...Il est entrain de discuter avec les autres professeurs...

*Ils se demandent sans doute comment nous annoncer qu'on est foutus...Qu'on va tous mourir ici...*songea-t-elle un instant...

Elle soupira, et avança...Elle avait ôter ses chassures et ses chaussettes, et foulait le sable doux et chaud de ses pieds nus...En temps normal, elle aurait apprécié ce contact doux et légèrement chatouillant...Mais elle n'avait pas le coeur à s'amuser. Elle s'éloigna un peu, et se laissa tomber sur le sable, les yeux dans le vague...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-island.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée sur l'île [libre. Que le plus de monde poste !! XD]   Ven 8 Aoû - 10:36

Nathalia avait débarqué comme tout le monde sur cette île, ce dernier morceau de terre. Jamais un vide comme ça n'aurait pus être imaginé. Elle avait entendu l'explosion, ils l'avaient tout entendus. Quand ils sortirent deux jours plus tard et virent le chaos, ils savaient que tout était finis. Il n'y avait plus rien, plus aucun continent, aucun immeuble, aucune rue, aucune voiture, plus aucune personne apart eux. Seuls sur cette îles désertes mais pour y faire quoi, attendre de mourir comme les autres à petit feu cette fois. Nathalia était anéanti, abasourdi, un tas de sentiments plus bizarre les uns que les autres se mélaient en elle. Elle se laissa tomber sur le sable, déséspérée ne pouvant imaginer qu'une telle chose pouvait arriver. Elle regardait au loin essayant à tout pris de voir autre chose que le vide mais rien non rien il n'y avaist plus rien, le néant, le chaos. Sa mère, c'est la première personne qui lui vint à l'ésprit, elle vit défiller toute sa vie dans sa tête comme quand on va mourir et que l'on sait que se son ses dernières secondes. Mais là c'était tout ces moments avec sa mère qui défilèrent devant ses yeux. Elle voulait croire que elle aussi était dans un sous-terrain et qu'elle était vivante mais au fond d'elle elle savait très bien que c'était faux. Les larmes coulèrent sur son visage comme sur la plus part des autres visages qui venaient de réaliser se qu'il s'était passé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée sur l'île [libre. Que le plus de monde poste !! XD]   Ven 8 Aoû - 23:16

Sam était sortit a la suite des autres personnes, elle n'avait pas encore vraiment realisé se qu'il venait de se passer. Enfin si, elle avait realisé mais refusé d'y penser sachant qu'elle s'effrondrer aussitot deja qu'elle était au bord des larmes et qu'elle avait du mal a tenir sur ses jambes. Apres tout s'était normale toute sa famille était morte et ils étaient les seuls survivants.
Mais pour combien de temps encore ? Car apres une telle bombe il devrait y avoir des retombé. Combien de temps resteraient-ils vivant ? Et si ils le restaient, comment pourraient-ils survivre ?

Elle apercut son amie, Angela et se dirigea vers elle. Puis elle se laissa tomber a coté d'elle.

" Sa va ? "

Bien sur que non, sa n'allait aller pour personne mais elle lui posé plutot la question pour savoir si elle allait surmonter et si elle voulait parler.
Elle meme savait qu'elle surmonterait. En combien de temps ? Bonne question mais on pouvait dire assez ironiquement qu'elle avait de l'entrainement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée sur l'île [libre. Que le plus de monde poste !! XD]   Sam 9 Aoû - 11:56

A son arrivée ici, jamais Elisha n'aurait pu imaginr ça.Aussitôt qu'elle sortit de la grotte entourée des autres élèves et profeusseurs, elle tomba sur le sol.Se recroquevillant, une larme, puis un autre et encore une coulèrentle long de ses joues pâles.Ce fut un choc que de voir ce néant les contournant, sans rien à l'horizon que le ciel et la mer.Ses yeux grandirent alors.Elle se demanda d'abord si sa famille était encore vivante, du moins, ce qu'il en restait depuis l'explosion de la bombe.Puis, une autre question lui vint à l'esprit, réalisant enfin que sa famille était morte à coup sur.Elle balaya de vide du regard, recherchant finalement les ami(e)s les plus chers.Personne en vue.Ni Alexandra, ni Kaylia, ni Maxime.Son teint pâlit, elle se releva, se dirigeant vers l'eau.Tout comme l'atmosphère, l'eau était glaciale.La peur était présente dans les coeurs, plus que tout autre sentiment.Là, le regard d'Elisha grandit plus encore, un sourire se dessina alors, faisant venir nombreuses questions sur cette expression.Là, dans son champs de vision, derrières maintes boules de poussière et de brouillard, un île.Une petite île, à l'opposé de la grotte.Là, elle chercha qui prévenir, avant de s'écrier tout fort :

"Regardez là-bas !!Une île, il y a une île !!"

Elle sourit plus encore, comme quelques uns des élèves présents ici.Elle franchit de quelques pas le bord de l'eau, lui arrivant maintenant jusqu'aux genoux et se dirigea aveuglement vers l'île.La profondeur était trop grande, la mer était haute.Aussi, plusieurs élèves réstèrent sur la rive, au bord de la grotte.Elle avançait, commençant déjà à ne plus avoir pieds, aveuglée par la venue de ce qui allait peut-être pouvoir les sauver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée sur l'île [libre. Que le plus de monde poste !! XD]   Sam 9 Aoû - 23:34

Angie n'y croyait pas, elle resa vide, sans parler, n'ayant aucune conscience.
Ses premières pensées étaient ses parens, étaient-ils dans une grotte tout comme elle ? Où étaient-ils ? Et son frère ?
Tant de questions lui vinrent tout à coup, elle ne savait pas ou donner de la tête, tout cela était-il réel ? Ou n'étais-ce qu'un mauvais rêve ?
Malheureusement c'était réel. Une odeur de cadavre se faisait ressentir, une odeur de sang frais... La vue qui se dégageait était vraiment horrible, des gens pleuraient, criaient.

Angie devait se faire à l'idée qu'elle ne reverrait plus ses parents, elle savait très bien qu'ils travaillaient aujourd'hui, de même pour son frère. Elle chercha alors ses amis du ragard, elle vu Angela, sa meilleure amie, mais pas Cassie.

*Harrisson ! Il... s'en ai sortit, c'est sûr, mon dieu faite qu'il ne lui soit rien arrivé.. pas lui...* songea-t-elle.

Elle croyait devenir folle, c'est la fin du monde et comme par enchantement, un île se trouvait là, elle trouvait ça iréel, elle ne croyait pas au conte de fées. De ce fait, elle restait dans son coin, ne parlant à personne, même pas à Angela, elle ne se sentait pas d'humeur pour soutenir quelqu'un, alors qu'elle n'y croyait pas elle même.
Angela Cornwell

MessageSujet: Re: Arrivée sur l'île [libre. Que le plus de monde poste !! XD]   Dim 10 Aoû - 14:00

Angela tourna la tête vers Samantha, qui s'était laissé tombée à ses côtés. Elle voulut parler, dire que ça allait, mais sa voix mourrut, avant qu'elle ai pu dire un mot. Les larmes coulèrent le long de ses joues, et elle s'empressa de les essuyer...Sam la serra dans ses bras, et Angela se laissa aller...Tous le monde était triste...Elle se calma au bout d'un court moment, et elle essuya une fois de plus ses larmes. Elle sourit, inspira un grand coup, et dit :

"J'ai...Quand...Tu sais, quand il y a eut l'explosion...J'ai...Entendue la voix de Jade...En moi...Je l'ai entendue hurler...Et...J'entend en permanence son cri en moi..."

Samantha pressa son bras avec force et compassion...Angie lui sourit difficilement...Elle aussi avait perdu quelqu'un qui comptait pour elle...

"Et toi Sam...Tu te sens comment ?"

Angie lui sourit, et lui pressa délicatement le bras.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée sur l'île [libre. Que le plus de monde poste !! XD]   Dim 10 Aoû - 15:47

Pendant leurs séjour dans les grottes, Cyrile s'était un peu éloigné du groupe. Il avait bien trop peur de ce qu'ils allaient découvrir en sortant au grand jour. Il avait peur pour sa famille. Tout comme Harrisson surement mais aucun des deux frères n'osaient en parler. Dès qu'ils mirent le nez dehors, Cyrile comprit tout de suite que son frère était la seule famille qui lui restait à présent. Tout semblait sortir tout droit d'un cauchemard, des corps jonchaient le sol ça et là. La seule terre qui n'était pas morte fut rapidement trouvée et ils se sont tous dirrigés vers cette île, sans vraie motivation pour Cyrile. Les sportifs étaient en tête du cortège et dès qu'il mit pied à terre, Cyrile s'éloigna du groupe et alla s'asseoir sur le sable, à l'écart. Il regardait l'horizon qui ne présageait rien de bon

*j'ai pas su protéger mes soeurs !*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée sur l'île [libre. Que le plus de monde poste !! XD]   Dim 10 Aoû - 16:17

Nathalia était toujours sur la plage la tête posée sur ses genoux à réfléchir les yeux fermés,elle se posait mille et une question. Elle releva la tête pour voir si ce n'était pas un rêve mais non tout était toujours aussi vide et chaotique. Elle tourna la tête et vit Cyrile un peu plus loin à l'écart, lui aussi devait se poser pleins de questions. Elle voulait aller le voir mais se ravisa trouvant que le moment n'était pas forcément le bon et qu'il avait sans doute plus besoin de son frère que d'elle. Elle se leva s'approcha de l'eau et en prit pour s'en passer sur le visage, pour se rafraichir de cette chaleur. Elle regarda l'île, la forêtet éclata en sanglot encore une fois. Elle se rassit sur le sable en pensant à sa mère, elle repensait à la dernière fois qu'elle l'avait vu et gardait son image en tête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée sur l'île [libre. Que le plus de monde poste !! XD]   Dim 10 Aoû - 22:02

Quand Angela se mit a pleurer, elle la prit dans ses bras pour essayer de lui apporter un peu de reconfort même si elle savait que s'était asez derisoire.

"J'ai...Quand...Tu sais, quand il y a eut l'explosion...J'ai...Entendue la voix de Jade...En moi...Je l'ai entendue hurler...Et...J'entend en permanence son cri en moi..."

Elle la comprenait, ici tout le monde allait se comprendre vivant la meme tragedie, certains supporte d'autre non. Elle meme savait qu'elle aurait toujours un vide mais qu'elle saurait supporter au moins devant les autre et pour les autre preferant reconforter ses amis au lieu de s'appitoyer sur elle meme.
Elle lui pressa le bras pour lui dire qu'elle comprennait mais aussi dire qu'elle serait toujours la, en cas de probleme ou meme juste comme sa quand elle le voudrait pour la reconforter, pour faire les folles ou juste pour ne pas etre seule.

"Et toi Sam...Tu te sens comment ?"

L'imbroglio de ses sentiments lui donnait une sensation bizarre comme si elle n'avait aucun sentiment comme si elle ne ressenter rien.
D'un coté, elle était triste mais de l'autre se faisait deja a l'idée sachant qu ele plus important était de penser a eux tous et a leur survit.
Elle savait, oh oui, elle savait que tout le monde était mort et elle était en état de choc, l'information lui etant venu aussitot et etant assez realiste elle savait que s'était la verité et elle ne cherchait pas a se le cacher mais qui pouvait etre assez fou pour faire cela ? Surtout que sa devait aussi tuer leur propre famille...

" Je ne sais pas vraiment ... je ressent tout un lot de sentiment ... et le resultat est un grand vide ... "
Angela Cornwell

MessageSujet: Re: Arrivée sur l'île [libre. Que le plus de monde poste !! XD]   Lun 11 Aoû - 12:18

Angela sourit, et eu un petit rire. Elle serra Samantha dans ses bras, et la jeune femme lui rendit son étreinte...Elles restèrent serrés l'une dans les bras de l'autre pendant un moment, puis elles se détachèrent.

"On va s'en sortir...Ne t'inquiète pas ! On va s'en sortir...Je sais pas encore comment, mais je ne laisserai pas tomber...Pour Jade, je ne peux pas me permettre de baisser les bras, et d'abandonner...On doit se battre...Quelqu'un viendra nous chercher..."

Angela voulait croire...Elle voulait croire que quelqu'un, quelque part, viendrait à leur secours...Mais rien n'était moins sûr...Malheureusement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée sur l'île [libre. Que le plus de monde poste !! XD]   

Arrivée sur l'île [libre. Que le plus de monde poste !! XD]
Page 1 sur 1