last-island

last-island

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alice & Samuel !! Rencontre plutot .... comment dire ? Surprenante !

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Alice & Samuel !! Rencontre plutot .... comment dire ? Surprenante !   Sam 9 Aoû - 16:28

J'avais visiter les cabanes que les mecs avait construit ! Je m'avanca vers les cabanes en regardant par terre ! Je ne savait pas ou j'allait enfin si vers les cabanes mais bon je regardais pas droit devant ! Tout a coup je rentra dans quelqu'un ! Je releva la tete et vut Samuel !! Il avait l'air un peu mal a l'aise ! Je lui dit :

Désolé je regardais pas ou j'allait !!

Dernière édition par Alice Sanders le Dim 10 Aoû - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alice & Samuel !! Rencontre plutot .... comment dire ? Surprenante !   Sam 9 Aoû - 17:02

Depuis que tout avait commençait, je m'en voulait de plus en plus pour ce que j'avais dit à mes parents, de plus je ne servait pas à grand chose ici . Enfin les autres garçons et moi avons décidez de faire des cabanes pour pouvoirs y habitaient, et surtout être un minimum protégé de la pluie ainsi que du froid et des autres intempéries .
Cela faisait un bon moment que nous étions en train de travailler quand j'ai proposer d'aller chercher un peu d'eau pour nous désaltérer . Nos torses nus et transpirants ne purent dire non, alors je m'exécuter et aller chercher de l'eau dans la gourde que j'avais dans mon sac, avant l'explosion .
Tout le long de la route, je n'est pas arrêter de pensé, à mon frère et ma soeur, à mes "parents", à Alice ... et c'est au moment ou je rêvasser d'une façon de l'approcher sans être flagrant que j'ai percutait une jeune femme blonde . J'ai tout de suite reconnu Alice, elle devait sans aucun doute voir que j'étais vraiment mal à l'aise, elle s'excusa et donna comme excuse ne pas regarder où elle allait . J'ai respirait un bon coup avant de lui répondre avec un sourire

« Oh c'est pas grave, moi non plus, je m'excuse aussi . Par contre tu devrais faire attention, ici les bouts de bois traînent et il ne faudrais pas que tu te fasse mal . »

* Mais quel con je fait, aller tentes ta chance, propose lui de venir chercher l'eau avec toi, et ensuite dis lui que tu vas lui faire visiter * Après cette pensée qui ne dura que quelques secondes je ré-ouvrit la bouche, ne perdant pas mon sourire, et je lui dit

« Si tu veux, ... enfin ... euh je vais chercher un peu d'eau tu veux venir avec moi ? ensuite je pourrais te faire visiter, enfin si tu veux ... »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alice & Samuel !! Rencontre plutot .... comment dire ? Surprenante !   Sam 9 Aoû - 17:45

Il me dit que je devais faire gaffe aux branches pour ne pas me faire mal ! Je me contenta de lui sourire comme pour un signe de reponse !! Ensuite il me proposa d'alla chercher de l'eau ! Je m'arreta directement sur ses abdos que je n'avais pas telement remarquer ! J'entendit quelques mots comme visiter et les cabanes ! Puis je reprit mes esprits et le regarda et lui dit :

Ouais avec grand plaisir !

*Smile*

Je fit demi tour et Sam et moi on se dirigeas vers son sac ! On arriva a la ou été tout les sacs ! J'appercut le mien et me rendit compte que j'avais moi aussi une grande bouteille d'eau ! Je la prit et vut que Sam en avait au moins cinq je lui dit :

T'as pris des munitions ou quoi ?

*Smile*

On se redirigeas vers les cabanes et vut plein de mec sortir torse nu !! Waoouuhhh encore mieux qu'Alerte a Malibu ! Je reprit mes esprits et me tourna vers lui et lui dit :

C'est la remake d'Alerte a Malibu ou quoi ?

Dernière édition par Alice Sanders le Dim 10 Aoû - 13:53, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alice & Samuel !! Rencontre plutot .... comment dire ? Surprenante !   Sam 9 Aoû - 22:23

J'étais hyper gêné, je ne savait vraiment pas où me mettre, son regard était bloqué sur mes abdos, bon au moins ils ne servaient pas à rien, mais bon ça rester assez gênant . Heureusement Alice as bien voulut venir avec moi, ça m'éviter de beaucoup parler et de me prendre la tête à chercher quoi dire . Le chemin était silencieux et calme, le soleil nous éclairer mais sans trop d'exagération, mes pensées reviennent de temps à autre sur ma famille, de toute les familles et les personnes qui c'était perdue en quelques secondes, un vrai désastre .
On remplit tout deux des bouteilles, il en avait assez pour un bon moment, et pas mal de personnes . Sa réaction en voyant mon stock de bouteilles fut de me demander si j'avais pris des munitions;, pour ensuite m'adressait un charmant sourire.

« Pour être franc, avec mes potes on avait prévus de faire une bataille d'eau après la sortie ... comme quoi c'était pas une si mauvaise idée que ça car à présent elles nous servent ces bouteilles . Tient voila les autres . »

Pendant ces quelques paroles on avions bien avancé, mais les autres gars commençait à s'impatienter sérieusement, d'où leur déplacement vers nous . Quand Lili me demandât si s'était un remake d'alerte à Malibu je ne put m'empêcher d'éclater de rire . Je tendit les bouteilles pleines aux autres avant de répondre .

« Non pas un remake d'alerte à Malibu, c'est beaucoup mieux que ça ...»

Et voila, j'avais, une foi de plus, parler sans réfléchir, j'espérai que je ne l'avais pas vexé .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alice & Samuel !! Rencontre plutot .... comment dire ? Surprenante !   Dim 10 Aoû - 13:51

Je vus tout ces mecs torses nus et Sam qui me dit que c'est encore mieux que la remake d'alerte a Malibu ! J'étais plantée la devant eux entrain de les matter ! Biensur quelqu'uns n'ont pas manqué de faire des remarques a Sam ! Du style "tu la degottés ou celle la" ! Je reprit mes esprits après 5 bonne minutes de cette remake trop waouuuhhh !! Encore mieux que la version original ! Vous voyez les mecs qui mattait Pamela Anderson bah moi je fais pareil sauf que c'est des mecs ! Biensur il était beaucoup plus grand que moi alors je commencais a me faire un torticolli ! Je me retourna vers Sam et vut que lui me regardais ! Je me contenta de lui sourire ! Puis j'avais toujours mes bouteils dans les mains et decida de les tendre vers les mecs ! Ils les prient en prenant bien soin de me faire un beau sourire colgate ! Je leur rendit bien sur ce sourire ! Puis je dit a Sam :

Alors tu me les fait visiter ces cabanes du futur ?? Ah mon avis vous avez bien du bosser ! De la a vous mettre torse nu !

*Clin d'oeil aux mecs qui me regardaient*

Je leur souria et partie avec Sam après qu'il met fait un signe de la tete !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alice & Samuel !! Rencontre plutot .... comment dire ? Surprenante !   Dim 10 Aoû - 14:57

Je pouvait pas m'en empêcher, il fallait absolument que je la regarde, sans jamais la quitter des yeux, les mecs me demander ou je l'avais trouver et tout, je réponds même pas, j'en était à peu près incapable d'ailleurs . ils arrêter pas de lui sourire, elle leur répondait en souriant à son tour, elle me rendit aussi mon sourire quand elle vit que je la fixée avec insistance . Elle me demanda de lui faire visiter les cabanes, avec une petite remarque sur le fait qu'on soit tous torses nus . Je lui fit un signe de la tête et nous avons commençait la visite des lieus .

« Il fait très chaud ici, on as de la chance que l'eau soit buvable . Mais il fait quand même chaud, et comme on peut ce permettre de ce mettre torse nu on en profite . Après toi ... »

Je tendit la main vers l'entrée d'une des cabanes terminée, elle est était pas d'une beauté parfaite, mais elle était pas mal, et surtout elle était grande . On avaient décidé de faire des toilettes avec ce qu'on pouvait, ainsi qu'une salle de bain et peut être une cuisine si on trouvait de quoi la faire . On comptaient aussi sur les filles pour la déco, qui sait peut être arriveraient t'ont à vivre tous heureux sur cette île ?

« C'est pas le Perou mais c'est toujours ça, et puis on compte sur vous pour décorer un peu mieux, même s'il ne faut pas ce forcer pour faire mieux que la . »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alice & Samuel !! Rencontre plutot .... comment dire ? Surprenante !   Dim 10 Aoû - 15:54

J'entra et visita la cabane ! WAouuuhhh j'adore ! Elle était super grande ! Sam me dit qu'on devait faire la deco !! Je lui repondit :

Tu sais moi et la deco sa fait bien deux croit moi !

*Smile*

Je vus qu'il y avait un endroit simpa !!! Sa devait ressembler a un genre de salle de bain ! Je vut qu'il y avait la ou normalement c'était des lits il y avait des couvertures disposaient un peu partout ! Je m'asseya sur l'un d'entre elle et fit un signe comme pour dire "vient t'assoir" a Sam ! Il s'asseya a cote de moi ! Je lui dit :

Alors sinon ? Quoi de neuf ? T'as une petite amie ?

Genre plus directe que moi tu meurt ! Genre aussi plus curieuse tu meurt aussi ! Mais tant pis je suis comme ca apres tout !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alice & Samuel !! Rencontre plutot .... comment dire ? Surprenante !   Dim 10 Aoû - 16:14

« Tu pourras au moins convaincre les autres filles de venir ... au lieu de bronzer ... »

Je ne put m'empêcher de rire une fois de plus, c'était la première fois que je me retrouver seul avec elle si longtemps, heuresement que je ne rougissait pas ... Elle commançat me posait des questions, des questions sur moi . Bon il fallait bien y répondre, même si elle étaient vraiment génantes . Je lui sourit la regardant droit dans les yeux, j'avaler ma salive avec difficulter puis toussotait avant d'enfin répondre .

« Et bien ... de neuf, pas grand chose apart ces cabanes ...et concernant ta deuxième question et bien ... je ... je suis célibataire, ... mais pourquoi cette question ? »

Tin" voila que je bégueye, y'as pas plusnul que moi quoi, je suis assis hyper près d'elle, nos visages sont quasiment collés l'un à l'autre, au lieu de parler faudrais peut être que je l'embrasse, mais si elle me trouve horrible elle va me jetèe et je vais rien gagner apart une bonne giffle . Bon tant pis je tente .
Je dépose doucement mes lévres sur celle d'Alice ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alice & Samuel !! Rencontre plutot .... comment dire ? Surprenante !   Dim 10 Aoû - 16:30

Il me dit qu'il était celibataire ! Je realisa deux secondes plus tard qu'on était vraiment collé l'un a l'autre ! Il pencha sa tete et l'approcha encore plus de la mienne ! Il deposa ses levres sur les miennes ! Il était super doux dans ses mouvement j'adorais ca ! Comme quoi etre directe et curieuse sa a des avantages ! Puis il se detacha doucement de moi craignant ma réactions ! Mais pourquoi il s'est reculé ?? J'adorais ca moi ! Il me souria et moi aussi ! Comme reponse je me contenta de me repencher vers lui et de l'embrasser mais differemment ! Je l'embrassa langoureusement et pendant un bon moment ! Je me detacha a contre coeur de lui et lui dit :

Moi aussi je suis celibataire !

*Smile sex*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alice & Samuel !! Rencontre plutot .... comment dire ? Surprenante !   Dim 10 Aoû - 18:48

J'y crois pas, je me suis pas pris de giffle ni rien, au contraire, elle c'est remise un peu plus sur moi pour m'"embrasser à son tour, donc ça veux dire que je l'interesse aussi .
Quelqu'un arrivait pour voir ou on en été dans la visite des cabanes, il fit mine de frapper avant de nous matter avec Alice . Nous étions coller l'un à l'autre, je la pris doucement dans mes bras avant de dire à ce fameux garçon .

« Oui ?
- Non rien je venait voir si tout aller bien mais je vois que oui ...
- Oui tout va bien tu peux partir »

Il s'excuta et juste arès son dépard, j'embrassait une fois de plus Alice avant de faire ce que je n'aurrais jamais fait avant ..

« Dis moi, ça te dit de ne plus être célibataire ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alice & Samuel !! Rencontre plutot .... comment dire ? Surprenante !   Lun 11 Aoû - 15:25

On avait eu de la visite !! Sam en avait profité pour me prendre doucement dans ses bras !! Il envoya promener le gars qui était venir voir si tout aller !! Pourquoi sa n'irait pas ??
Je viens d'embrasser le mec qui me faisait envie depuis un bon moment ! Après que le mec fit repartie il me ré-embrassa ! Je me laissa faire profitant du moment present ! Puis il se detacha de moi ! Il plongea son regard marron dans mes yeux bleux !!
Je lui souria ! Puis il me proposa en quelque sorte de sortir avec moi !! Je le regarda dans les yeux !!
Je sentais qu'il était presser de ma reponse !! Je fit durer le suspense encore quelques instant pis lui dit :

Avec grand plaisir !!

*Smile*

Je me retrouva en moins de deux encore plus sur lui !!

Il m'embrassa mais avec encore plus de fougue qu'avant !!
J'y mis du mien a mon tour et l'embrassa langoureusement !! J'aimer ce contact entre nos deux langues !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alice & Samuel !! Rencontre plutot .... comment dire ? Surprenante !   Mar 12 Aoû - 13:27

On s'embrasse tendrement quand peut être un peu préssé je me mit à l'embrasser avec plus de fougue . Aprés tout maintenant je suis son petit copain, donc je n'est plus de soucis à me faire . Peut être bien que tout ceci n'est qu'un rêve, depuis le temps que je veux sortir avec elle ... et la c'est fait, je lui est demander elle as dit oui . Notre histoire est elle faite pour tenir ? on le verra mais cette explausion etr pour l'instant prèsent, à mes yeux, bénite par le ciel .
Nos langues quasiment en contact l'une de l'autre, je laisser mes mains glisser le long de son corps .
Une boule ceformat dans mon ventre, et j'arrêter tout avant que ça aille trop loin, je lui pris la main et on sorti de la cabane . On ce dirigeait tout deux vers les autres quand ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alice & Samuel !! Rencontre plutot .... comment dire ? Surprenante !   Mar 12 Aoû - 17:34

Il se mit a m'embrasser avec plus de fouge !! J'adorais ca !! Je me laissa faire !! Il commenca a balada ces mains le long de mon corp !! Je fit de meme en touchant ses abdos nus et telement sexy !! Je voyait très bien qu'il ne voulait pas aller plus long !! En tout cas pas des maintenants !! Je voulais qu'on s'embrasse encore et encore! J'adorais etre assise sur lui !! J'étais a sa taille pour un coup !! Puis il me prit par la main , il me releva et on partit en direction des autres !! Mais j'avais pas envie de les voirs et en tout cas pas maintenant !! Je voulais encore rester avec mon cheri ! Je m'arreta ! Il se tourna vers moi avec un air de dire : "Qu'est ce qu'il t'arrive" !! Je m'avanca vers lui ! Je me mit sur la pointe des pieds et l'embrassement langoureusement !! Puis je dit :

On est vraiment obligés d'aller voir les autres ?? J'adore etre avec toi !! J'adore comme tu m'embrasses !

*Smile*

Puis il se rapproche de moi et il m'embrasse a nouveau !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alice & Samuel !! Rencontre plutot .... comment dire ? Surprenante !   Mar 12 Aoû - 18:10

« Ok on retourne dans la cabane ou on va ailleurs ? »

Je savait que ça aller mal finir mais bon si c'est ce qu'elle voulait j'allais pas la contrarier non plus . On partit tout deux en direction de la cabanne et je la fit monter sur moi de façon à ce que ses jembes soit autours de ma taille et que je puisse entourer sa taille à elle avec mes bras . On ne fesait que s'embrasser avec plus ou moins de douceur . Je fini par m'asseoir à nouveau pour que ce soit plus confortable . Mes yeux se posaient tout le temps dans les siens, elle était si belle ...rien ne pouvait nous séparez à prèsent, même pas les profs, peut ^tre la mort . Je l'aimais plus que tout, et cela depuis un bon moment je ne savait pas si elle ressentait les mêmes chose pour moi mais je m'en fichait un peu, je profiait simplement du moment prèsent .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alice & Samuel !! Rencontre plutot .... comment dire ? Surprenante !   Mar 12 Aoû - 18:55

On retourna dans la cabane

*Smile*

Il me porta et je me retrouva les jambes au tour de sa taille ! Il posa delicatement ses bras autour de ma taille ! Il m'embrassa a nouveau ! Puis il decida de s'assoir ! J'étais toujours sur lui entrain de l'embrasser !! Il me fixa dans ses magnifiques yeux marrons !! J'avais l'impression que le temps c'était arreter que plus rien ne bouger autour de nous ! Qu'il n'y avait que moi et lui et personne d'autre ! Je me sentais si bien avec lui !! Meme si les autres entrerent dans la cabane je ne bougerais pas et j'embrasserai toujours Sam !! Apres qu'on se soit fixais pendant un moment ! Je voulut ouvrir la bouche mais Sam mis son index sur celle ci ! Ce qui fait que je ne disa rien ! Il me ré-embrassa !! Nos langues jouerent ensemble !! J'adorais sa !! Je ne pensais pas vouloirs allait plus loin !! En tout cas pas des aujourd'hui !! Je me detacha finalement de lui et lui dit :

J'adore etre avec toi !! Tu le sais ca ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alice & Samuel !! Rencontre plutot .... comment dire ? Surprenante !   

Alice & Samuel !! Rencontre plutot .... comment dire ? Surprenante !
Page 1 sur 1