last-island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

last-island

last-island
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Angelina Peterson [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Angelina Peterson [Validée] Empty
MessageSujet: Angelina Peterson [Validée]   Angelina Peterson [Validée] EmptySam 9 Aoû - 21:49

Bonjour, tout d'abord je m'excuse si j'ai poster mon sujet au mauvais endroit, j'hésitais si je devais le poster ici ou dans les présentations en cours en fait.. ><

Donc voici :


• Identity •

Nom : Perterson
Prénom(s) : Angelina
Surnom(s) : Angie, Lilie
Age : 16 ans
Date et lieu de naissance : 20 Août 2026, Corée
Nationalité : Américaine / Coréenne
Orientation sexuelle : Bisexuel


• More about you... •

Caractère (4 lignes minimum) : Angelina est une fille qui sait ce qu'elle veut, d'ailleurs elle obtient toujours ce qu'elle veut, elle est manipulatrice et n'hésite pas à se servir des gens pour obtenir ce qu'elle cherche. Malgrès ce défaut, elle reste douce, à l'écoute de ses meilleures amies, Angela Cornwell et Cassie Best. Son grand frère, Ashton 19 ans, représente toute sa vie, elle tient énormément à lui et ne tient pas le moins du monde à le perdre. Elle peut très bien changer de caractère en étant timide, et d'une minute à l'autre remontée lorsqu'on la cherche. Elle tient énormément à elle, et encore plus depuis ce terrible évènement. Angelina est bisexuelle, mais elle est tombée amoureuse d'Harrisson Vender.
Votre histoire (8 lignes minimum) : Angelina a eu une enfance remplie de bonheur, au côté de ses parents, son frère et ses amis, elle est très entouré, elle ne supporte pas la solitude. Ses parents sont salariés, elle a donc été très gâtée depuis toute petite. Elle est passionnée par la beauté et la senteur des fleurs, et ce depuis l'âge de 10 ans, elle sort souvent afin de voir et cueillir des fleurs qu'elle n'a encore jamais vue, afin d'avoir le plus grand nombre de fleurs différentes. Sa chambre est remplie d'au moins 20 bouquets de fleurs...
Elle est en première année, dans le même lycée que ses meilleures amie, et encore plus dans le lycée de son bien aimé... Elle l'aime, il l'aime, mais tous deux sont bien trop réservés pour se l'avouer... Peutêtre que cette tragédie va-t-elle les rapprocher qui sait ?
Physique (4 lignes minimum) : Angelina est une fille qui a confiance en elle, à vrai dire elle ne se préoccupe pas du regard des autres, elle est ce qu'elle est, et adopte un style bien particulier venant de Corée. Elle a de beaux cheveux blonds vénitiens, des yeux bleus, elle mesure 1m69 pour 52Kg. Elle a de beaux ongles longs qu'elle soigne tous les jours.
Style vestimentaire (2 lignes minimum) : Elle a un style plutôt "soft", c'est à dire, qu'elle n'en a pas de particuliers, elle en change tous les jours. Elle peut un jour être habillée en tailleur chic mais en restant sexy, et un autre jour, être habillée comme une allumeuse. Mais elle ne le fait pas dans le but d'allumer les gars, elle le fait car ça lui plaît à elle.
Signe(s) particulier(s): Un dragon tatoué en bas de son dos, ainsi qu'un signe japonais signifiant "Pour toujours" sur son épaule droite. Oreilles trouées : 3 trous à l'oreille droite, 1 trou à l'oreille gauche.


• Behind the computer... •

Prénom : Jennifer
Garçon ou Fille : Fille
Age : 18 ans
Avatar : Kristen Bell
Groupe : Pom pom girl
Comment avez vous connu le forum ? Par un membre xD
Que pensez vous du contexte ? Original, fallait trouver XD
Et du design ? Eurm... j'ai longtemps hésité à m'inscrire je dois avouer. Le design ne me plaît pas du tout >< Excusez-moi hein, je dis ça pour le bien du forum, car beaucoup de personne jugent en fonction du niveau de graphisme. La barre de navigation n'est pas très belle...les gros boutons comme ça.. la typo juste posée sur l'image... La couleur de la bann ne colle pas avec tout le reste, ni les boutons je dois avouer, puis les images sont un eu déformées, et pour finir le "qui est en ligne" est un peu trop gros, voilà xD
Une suggestion pour améliorer le forum ?
Quel est votre niveau de Rp ? 5/10 Pour être franche c'est mon premier RPG, j'ai jamais essayer sous pretexte e "flemmagite aigue", mais bon je me lance pour voir ce que ça va donner xD
Présence sur le forum : 6/7 Je suis 24h/24 sur internet xD Mais je suis inscrite sur pleins de forum, je dois donc jongler ^^

Code :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angelina Peterson [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Angelina Peterson [Validée]   Angelina Peterson [Validée] EmptySam 9 Aoû - 22:00

Bienvenue ma N'amouur *o* Amuses-toi bien ='D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angelina Peterson [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Angelina Peterson [Validée]   Angelina Peterson [Validée] EmptySam 9 Aoû - 22:03

Bienvenu Angelina
Je trouve enfin quelqu'un qui n'habite pas loin de chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angelina Peterson [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Angelina Peterson [Validée]   Angelina Peterson [Validée] EmptySam 9 Aoû - 22:27

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angelina Peterson [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Angelina Peterson [Validée]   Angelina Peterson [Validée] EmptySam 9 Aoû - 22:45

Merki à vous ! Very Happy

Tiens tu habites où Nathalia Sawyer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angelina Peterson [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Angelina Peterson [Validée]   Angelina Peterson [Validée] EmptySam 9 Aoû - 22:48

Dans le 86 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angelina Peterson [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Angelina Peterson [Validée]   Angelina Peterson [Validée] EmptySam 9 Aoû - 22:50

Ok xD Quoi que c'est pas la porte à côté non plus ><
Bon, stop au flood ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angelina Peterson [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Angelina Peterson [Validée]   Angelina Peterson [Validée] EmptyDim 10 Aoû - 10:47

Angelina, tu n'a pas été validée donc tu n'avais pas le droit de poster sur l'île =) XD.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Cornwell

Angela Cornwell


Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 04/08/2008

Angelina Peterson [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Angelina Peterson [Validée]   Angelina Peterson [Validée] EmptyDim 10 Aoû - 11:57

Welcome ! (en retard, comme d'hab...>.<)

Bon, toutes les lignes n'y sont pas exactement, mais on ne va pas en faire un plat.

Donc...

Tu es VALIDEE !

Amuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://last-island.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Angelina Peterson [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Angelina Peterson [Validée]   Angelina Peterson [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelina Peterson [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
last-island :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser