last-island

last-island

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le mystérieux Cyrile pour vous servir [Validée]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le mystérieux Cyrile pour vous servir [Validée]   Dim 10 Aoû - 0:06

FICHE DE PRESENTATION

• Identity •

Nom : Vender
Prénom(s) : Cyrile
Surnom(s) : ...
Date et lieu de naissance : 12 avril 2026 à Vérone (Italie)
Nationalité : Italienne et Américaine
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

• More about you... •

Caractère (4 lignes minimum) : Cyrile n'est pas quelqu'un de particulièrement chiant, c'est pour ça qu'il était populaire au lycée...enfin pour ce qu'il en reste ! Il faisait bien sur partie de l'équipe de basket et tout le monde le connaissait pour ses exploits sportifs. Mais très peu le connaissent réellement. Il est assez secret sur lui-même. Il n'aime pas parler de lui ce qui lui donne un côté mystérieux. Il est très protecteur avec ceux qu'il aime, particulièrement ses jeunes soeurs. Il a compris malgré tout que sa famille, sauf Harrisson, était morte et il s'est juré de tout faire pour la rendre fière de lui et la venger. Il souffre de leur disparition mais personne ne s'en doute car il préfère jouer les durs
Votre histoire (8 lignes minimum) : Cyrile est l'ainé d'une fille de sept enfants...dont cinq filles ! On peut donc dire que Cyrile a toujours veillé à tenir son rôle de grand frère protecteur, au grand désespoir de ses soeurs ! Mais lors de l'accouchement de sa deuxième soeur, il y eut des complications et sa mère est morte quelques temps après. Il avait 5 ans. Un an plutard, son père se remariait avec la mère de Harrisson et il l'a adopté et la nouvelle famille a rapidement déménagé pour pouvoir se construire sur de bonnes bases. Mais la mort de sa mère a laissé un vide chez Cyrile qui l'a changé. C'est depuis ce jour qu'il prend soin de ceux qu'il aime car il a peur de les voir partir un jour. Et c'est aussi pour cette raison qu'il ne montre pas qui il est réellement comme ça personne ne risque de s'attacher à lui. Cyrile s'est enfermé dans le sport, plus particulièrement le basket où il excelle. Il s'entend très bien avec Harrisson et le considère comme son frère et ils veillent ensemble au bonheur de leurs soeurs car leurs parents ont eu trois enfants ensemble...trois filles ! Cyrile a vite fait partie de l'équipe de basket du lycée et il est devenu populaire. Mais il n'est pas pour autant insuportable ! Ses meilleurs amis sont son frère Harrisson, Matthwew et Dean. Il a toujours refusé les stéréotypes mais malgré ça, il est tombé amoureux d'une pompom girl Nathalia Sawyer.
Physique (4 lignes minimum) : Depuis tout petit, Cyrile est un sportif...il a donc un corps qui montre bien les nombreux entrainements qu'il s'est imposé tout au long de sa vie ! Une belle musculature, sans pour autant être trop musclé, Cyrile est également grand (1m83). Il a les cheveux bruns foncés et les yeux bleus clairs ce qui fait un beau contraste, totalement saisissant pour quiconque s'attarde à le regarder
Style vestimentaire (2 lignes minimum) : avant l'attentat, Cyrile aimait bien être à la mode, sans pour autant dépenser trop d'argent dans les vêtements. Il était surtout porté sur les vêtements classes du genre Banana Republic ou autre marque connue. Mais lorsqu'il faisait du sport, il était plus classique et portait des vêtements normaux, l'important c'est d'être à l'aise !
Signe(s) particulier(s): un tatouage qui mélange le Ying et le Yang avec un soleil sur l'épaule

• Behind the computer... •

Prénom : Fanny
Garçon ou Fille : Fille
Groupe : les Sportifs
Comment avez vous connu le forum ? une pub sur Highschool et aussi parce que ma petite soeur n'arrêtait pas de me demander de prendre James Lafferty (fallait pas trop me forcer ^^) (mais j'hésitais entre plusieurs persos)
Que pensez vous du contexte ? j'aime bien, c'est original !
Et du design ? simple mais beau
Une suggestion pour améliorer le forum ? peut-être mettre un groupe pour les terroristes...un peu dans le genre de Lost. Ils sont sur l'ile et ils pourraient se faire passer pour des survivants et tout...
Quel est votre niveau de Rp ? 7/10 je pense...tout dépend de la personne face à moi
Présence sur le forum : 7/7 normalement...en tout cas en période de vacances parce qu'avec la fac qui arrive, je sais pas du tout

Code :
Spoiler:

Dernière édition par Cyrile Vender le Dim 10 Aoû - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mystérieux Cyrile pour vous servir [Validée]   Dim 10 Aoû - 0:35

Bienvenu à toi =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mystérieux Cyrile pour vous servir [Validée]   Dim 10 Aoû - 12:11

AHHHHHHHHHHHHHHHHH
Mon chériiiiiiiiiiiii
Mon grand frère t'es grillé je sais que c'est toiiii
JE t'aimeeeeee !!!
Angela Cornwell

MessageSujet: Re: Le mystérieux Cyrile pour vous servir [Validée]   Dim 10 Aoû - 13:26

Bienvenu !!

(je sens que je vais faire une heureuse...)

Tu es VALIDEE !

Amuse toi bien ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://last-island.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mystérieux Cyrile pour vous servir [Validée]   

Le mystérieux Cyrile pour vous servir [Validée]
Page 1 sur 1