last-island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

last-island

last-island
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Dean Winchester [Terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dean Winchester [Terminer] Empty
MessageSujet: Dean Winchester [Terminer]   Dean Winchester [Terminer] EmptySam 23 Aoû - 11:56

FICHE DE PRESENTATION


• Identity •

Nom : Winchester
Prénom(s) : Dean
Surnom(s) : Bein non pas encore, mon nom est trop court pour sa, mais au fil du temps, je vais bien en avoir Wink
Age : 16 ans et toute mes dents Very Happy
Date et lieu de naissance : 14 octobre 2026 à New-York.
Nationalité : Américaine.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel, enfin je crois Razz

• More about you... •

Caractère (4 lignes minimum) : Toujours au poste, Mr. Winchester est un garçon fidèle. Aussi bien en amitié...qu'en amour ^^ Mais c'est aussi un petit impatient, il déteste attendre, caractère venant de son cher père, Ah la génétique Razz Mais c'est aussi un curieux de la vie, qu'elle vilain défaut Smile Il veut tout savoir, tout regarder etc... Malgrès tout il est gourmand, il adores tout goûter, manger...et encore manger Smile
Votre histoire (8 lignes minimum) : Le 14 octobre 2026: Un petit garçon vit le jour vert 1 heure du matin. Ses parents, Mr. et Mme. Winchester ont décidée de l'appeler Dean. Dean n'était pas leur premier enfant, ils en avait déjà eut deux, deux garçons. Etant le plus jeune de la maison, Dean n'as manquer de rien. Quand il avait 10 ans se sparents lui ont offert un chien qu'il as appeler Mustang, oui je sait nom bizare pour un chien Smile Mais il est très attacher à lui. Il as sut se trouver des meilleurs amis en les personnes des frères Venderet de Mattwew Dawson. Quand il est entrer au collège Dean est tomber amoureux d'une jolie brune nommer Cassie Best. Et il en est toujours
amoureux d'ailleurs. C'est aussi un jeune homme plein d'humour. Il adore sfaire rire, et fait rire même si c'est intentionnel. Il est aussi très craquant, qu'elle fille lui résisterait d'ailleurs?
Physique (4 lignes minimum) : Dean est assez grand et à de beau cheveux couleurs châtains foncés. Ses yeux marrons peuvent envoûter n'importe qui. Iln fait beaucoup de sport, et sa musculature est iréprochable. Les filles en rafolent et en redemandent. Son visage est assez fin et son tain met en valeur ses yeux noisettes.
Style vestimentaire (2 lignes minimum) : Dean s'habilelr toujours à la mode. Ne manquant de rien, il peut s'acheter tout ce qu'il souhaitent, et sa l'arrangent beaucoup d'ailleurs. mais en général il est beaucoup tee-shir, jean. Décontracter quoi Smile
Signe(s) particulier(s):Un tatouage sur le bras.


• Behind the computer... •

Prénom : Norah
Garçon ou Fille : Fille
Age : 15 ans
Avatar : Dean Winchester
Groupe : Sportif
Comment avez vous connu le forum ? Par les Admin Smile
Que pensez vous du contexte ? Très original Smile
Et du design ? Idem!
Une suggestion pour améliorer le forum ? Non aucune Smile
Quel est votre niveau de Rp ? Tout dépend de mon inspiration au moment venu.
Présence sur le forum : 5/7 j'essaye d'être la le plus possible Smile

Code :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dean Winchester [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester [Terminer]   Dean Winchester [Terminer] EmptyDim 24 Aoû - 12:32

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dean Winchester [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester [Terminer]   Dean Winchester [Terminer] EmptyDim 24 Aoû - 13:19

Bienvenu !!!!!

=)

Eclate toi bien !! Moi je veux un tp avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Angela Cornwell

Angela Cornwell


Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 04/08/2008

Dean Winchester [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester [Terminer]   Dean Winchester [Terminer] EmptyLun 25 Aoû - 18:03

Welcome !!!
Tu es validé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://last-island.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Dean Winchester [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester [Terminer]   Dean Winchester [Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean Winchester [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
last-island :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentation en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser