last-island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

last-island

last-island
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Alice Sanders (I'm a Lil-Blonde !) Validée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alice Sanders (I'm a Lil-Blonde !) Validée Empty
MessageSujet: Alice Sanders (I'm a Lil-Blonde !) Validée   Alice Sanders (I'm a Lil-Blonde !) Validée EmptyVen 8 Aoû - 10:08

FICHE DE PRESENTATION


• Identity •

Nom : Sanders
Prénom(s) : Alice
Surnom(s) : Ali , Lil-Blonde , ...
Age : 16 ans
Date et lieu de naissance : 14 fevrier 2026 (ma mère une vrai romantique) a New York !
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : Hétéro 100% I LOve Men !


• More about you... •

Caractère :

Alice a toujours voulue devenir Pom Pom girl ! Et a force d'entrainement et de motivation elle a efin reussie ! Elle adore son équipe de plus elle est avec sa meilleure amie Nathalia Sawyer ! Elles font plein de choses ensemble !! Mais Alice a toujours était une fille jalouse ! Elle n'aime pas qu'on approche de Samuel Armstong ! Elle l'aime mais ne sait pas si lui l'aime ! Il ne laisse passer aucun sentiments dans son visage !! Elle est une fille très protectrice vis a vis des personnes a qui elle tient enormement !
Votre histoire :

Alice est née un 14 fevrier 2026 , elle a toujours pensée que sa mère était une vrai romantique ! Mais elle trouve sa amusant d'être née le jour de la Saint Valentin pour elle c'est comme un signe d'amour pour ses parents !
Alice a une soeur plus jeune qu'elle !
Elle l'adore et elle s'occupe beaucoup d'elle ! C'est son côté protectrice qui ressort !
Alors qu'elle et une grande partie du lycée était partie en exepedition souteraine il y a eu une explosion ! Quand ils sont ressortis plus rien juste une île ! Elle comprenna peut de temps après qu'elle avait perdue ses parents et sa petite soeur tout ce qui lui rester c'est Samuel la personne qu'elle aime mais ne sait pas si c'est reciproque !
Elle ne sait pas comment elle va survivre la dedans ! Peut etre va t-elle encore craqué ? Meme elle ne le sait pas ! Elle espere qu'un jour tout redeviendras comme avant et qu'elle reverras ses parents et sa petite soeur qu'elle aime tant ! Cet evenement va boulverser sa vie sa c'est sur et certain ! Et pas dans le bon sens !
Physique :

Alice est une fille plutot petite , 1m65 , elle a de long et beau cheveux blonds qu'elle laisse souvent detachée ! Elle a de magnifique et profond yeux bleux ! Ce qui fait que pas mal de garcons s'interesse a elle ! Elle essaye de se faire remarquer par Sam mais bon .. Elle a une taille fine et elancée ! Un corp parfait quoi et elle ne se gene pas de le montrer ! Et oui meme a 16 ans on peut deja etre provocatrice !
Style vestimentaire :

Alice c'est donnée une regle : Toujours etre a la mode du dernier truc ! Facile en ayant une famille riche on peut tout s'acheter ! Mais elle a un peu marre de cette regle ! Elle veut opter pour un style normal et discret ! Comme quoi tout peut changer dans la vie non ?
Signe(s) particulier(s):

Un tatouage : Une fée clochette en bas du dos !


• Behind the computer... •


Prénom : Justine
Garçon ou Fille : Fille
Age : 14 bientot 15 !Avatar : Hayden Panettière
G
roupe : Les Pom-Pom girls ! J'ai toujours révée dans etre une !
C
omment avez vous connu le forum ? Par Pub sur le mien !
Q
ue pensez vous du contexte ? J'adore le contexte !
E
t du design ? J'adore trop !
U
ne suggestion pour améliorer le forum ? Non
Quel est votre niveau de Rp ? 8/10 Sa depend de mon temps mais j'essaye dans les 4 ou 5 lignes !
P
résence sur le forum : 5/7

Code :

Spoiler:


Dernière édition par Alice Sanders le Sam 9 Aoû - 16:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Sanders (I'm a Lil-Blonde !) Validée Empty
MessageSujet: Re: Alice Sanders (I'm a Lil-Blonde !) Validée   Alice Sanders (I'm a Lil-Blonde !) Validée EmptyVen 8 Aoû - 11:45

Bienvenue Miss =).Bonne continuation pour ta fiche =).
Revenir en haut Aller en bas
Angela Cornwell

Angela Cornwell


Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 04/08/2008

Alice Sanders (I'm a Lil-Blonde !) Validée Empty
MessageSujet: Re: Alice Sanders (I'm a Lil-Blonde !) Validée   Alice Sanders (I'm a Lil-Blonde !) Validée EmptyVen 8 Aoû - 12:07

Bienvenu à toi !!
Bonne continuation pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://last-island.forumactif.org/
Invité
Invité




Alice Sanders (I'm a Lil-Blonde !) Validée Empty
MessageSujet: Re: Alice Sanders (I'm a Lil-Blonde !) Validée   Alice Sanders (I'm a Lil-Blonde !) Validée EmptyVen 8 Aoû - 12:37

Heyy merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Sanders (I'm a Lil-Blonde !) Validée Empty
MessageSujet: Re: Alice Sanders (I'm a Lil-Blonde !) Validée   Alice Sanders (I'm a Lil-Blonde !) Validée EmptyVen 8 Aoû - 16:47

Hi good lucki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Sanders (I'm a Lil-Blonde !) Validée Empty
MessageSujet: Re: Alice Sanders (I'm a Lil-Blonde !) Validée   Alice Sanders (I'm a Lil-Blonde !) Validée EmptyVen 8 Aoû - 19:15

Mercii !! Je vais essayer de finir avant ce soir !! D'ailleur t'es mon cheri toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Sanders (I'm a Lil-Blonde !) Validée Empty
MessageSujet: Re: Alice Sanders (I'm a Lil-Blonde !) Validée   Alice Sanders (I'm a Lil-Blonde !) Validée EmptyVen 8 Aoû - 22:11

Bienvenue Miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Sanders (I'm a Lil-Blonde !) Validée Empty
MessageSujet: Re: Alice Sanders (I'm a Lil-Blonde !) Validée   Alice Sanders (I'm a Lil-Blonde !) Validée EmptyVen 8 Aoû - 23:35

MA BESTAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!
Je t'AiMeuhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Sanders (I'm a Lil-Blonde !) Validée Empty
MessageSujet: Re: Alice Sanders (I'm a Lil-Blonde !) Validée   Alice Sanders (I'm a Lil-Blonde !) Validée EmptySam 9 Aoû - 10:50

MA BESTAAAAAAAA JE T'AIMMMEEEEEEEEEUUUUUUUUUUHHHHHHHHHH TTOOOOOOOOOO !! <333

Merci pour l'accueil en tout cas ca fait trop plaisir !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Sanders (I'm a Lil-Blonde !) Validée Empty
MessageSujet: Re: Alice Sanders (I'm a Lil-Blonde !) Validée   Alice Sanders (I'm a Lil-Blonde !) Validée EmptySam 9 Aoû - 15:55

Vui c'est exact, enfin chui légèrement trop timide pour te l'avouer, donc pour l'instant personne ne le sait xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Sanders (I'm a Lil-Blonde !) Validée Empty
MessageSujet: Re: Alice Sanders (I'm a Lil-Blonde !) Validée   Alice Sanders (I'm a Lil-Blonde !) Validée EmptySam 9 Aoû - 16:10

Ok cool alors !! =)

Jveux un tp avec toi alors !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Angela Cornwell

Angela Cornwell


Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 04/08/2008

Alice Sanders (I'm a Lil-Blonde !) Validée Empty
MessageSujet: Re: Alice Sanders (I'm a Lil-Blonde !) Validée   Alice Sanders (I'm a Lil-Blonde !) Validée EmptyDim 10 Aoû - 13:36

Op op op ! On arrête de flooder ! (prend ses grand airs d'admin suprême.)

XD

Présentation VALIDEE !

Amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://last-island.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Alice Sanders (I'm a Lil-Blonde !) Validée Empty
MessageSujet: Re: Alice Sanders (I'm a Lil-Blonde !) Validée   Alice Sanders (I'm a Lil-Blonde !) Validée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Sanders (I'm a Lil-Blonde !) Validée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
last-island :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser